OM : Larguet très demandé

OM : Larguet très demandé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 04 mars 2021 à 08h45

Alors qu'il s'apprête à céder sa place à Jorge Sampaoli, l'entraîneur intérimaire marseillais Nasser Larguet a admis avoir reçu de nombreuses propositions.

Son intérim à la tête de l'OM touche à sa fin, mais a été largement salué par les observateurs. L'occasion a été bonne pour Nasser Larguet de montrer de quoi il est capable, lui qui a été sondé sur son futur suite à la défaite marseillaise à Lille mercredi soir. S'il a démenti les récents bruits évoquant un départ à Caen pour reprendre la formation en Normandie (un poste qu'il avait déjà occupé durant quatre ans, de 1998 à 2002, participant à l'éclosion de nombreux talents, tel que Mathieu Bodmer, avant de rejoindre l'OM), Larguet admet que les offres se bousculent déjà au portillon.

"Il n'y a pas que Caen"

"Il n'y a pas de départ pour Caen, a-t-il tonné en conférence de presse, mercredi soir. "Depuis que je suis avec l'équipe, c'est gratifiant. Il n'y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. Aujourd'hui, je suis avec l'OM", tempère-t-il néanmoins. Nasser Larguet devrait diriger son dernier match en tant qu'entraîneur de Marseille ce dimanche, en 16e de finale de la Coupe de France, contre Canet-Roussillon, avant de voguer vers de nouvelles aventures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.