Lille : Bamba a pris une décision pour son avenir

Lille : Bamba a pris une décision pour son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 02 octobre 2020 à 19h10

Auteur d'un gros début de saison, l'attaquant lillois a confirmé sa volonté de poursuivre l'aventure avec le club nordiste.


Jonathan Bamba ne quittera pas Lille. Après un début de saison remarquable, l'attaquant l'a annoncé en conférence de presse ce vendredi soir. "Je confirme. Pour moi, il était hors de question que je parte. J'avais des choses à prouver et surtout à moi-même. On a mené une réflexion avec mes proches et mes conseillers. Je suis un compétiteur. La saison dernière n'a pas été très bonne au niveau de mes attentes. Je voulais rendre la confiance qui m'a été donnée. Aujourd'hui, ça paye. À moi de continuer pour aider l'équipe", a-t-il expliqué dans des propos repris par L'Équipe.

"Obtenir des résultats en L1 et en C3"

L'ancien Stéphanois annonce également ses objectifs pour cette saison. Le LOSC a bien l'intention de tutoyer les sommets de la Ligue 1. "Malgré le fait que la mayonnaise n'a pas totalement pris, on arrive à avoir des résultats. Quand tout sera parfait, ce sera bénéfique pour l'équipe. Toutes les compétitions seront bonnes à jouer. On n'a pas travaillé la saison dernière pour ne pas jouer l'Europe cette saison à fond. On a un groupe assez étoffé qui doit nous permettre d'obtenir des résultats en L1 et en C3. »



Vos réactions doivent respecter nos CGU.