L1 (J24) : Lens laisse passer l'occasion de doubler Rennes

L1 (J24) : Lens laisse passer l'occasion de doubler Rennes©Panoramic, Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 06 février 2021 à 22h55

Alors que les Lensois avaient l'opportunité de prendre la cinquième place du classement à Rennes, les joueurs de Franck Haise ont été tenus en échec par les Bretons (0-0).

S'il y avait eu des spectateurs ce samedi soir au Stade Bollaert-Delelis, ils n'auraient pas vraiment pu dire qu'ils s'étaient ennuyés. Car, malgré l'imprécision flagrante des deux équipes devant la cage adverse, il y a quand même eu un peu de spectacle. Dès la 5eme minute de jeu, par exemple, avec une double-parade exceptionnelle du gardien rennais Alfred Gomis. Puis, de l'autre côté du terrain, avec un tir dangereux d'Hamari Traoré (9e).



Les Bretons ont eu plusieurs autres opportunités dont celles de Sehrou Guirassy (27eme, 54eme) ou encore d'Eduardo Camavinga (39eme), pour ne citer que celles-ci. Mais, à chaque fois, la précision a fait défaut si bien que sur dix tirs au total, les hommes de Julien Stephan n'en ont cadré qu'un seul. Bien trop léger pour espérer glaner plus qu'un match nul. Pas tellement mieux côté lensois avec autant de tentatives, pour trois cadrées.

Égalité, sauf pour les cartons

Égalité au score final (0-0), au nombre de tirs, et même en termes de possession (52%-48% en faveur de Lens). Rennes a seulement fait « mieux » au nombre de cartons jaunes, avec quatre biscottes à deux. Bref, pas grand chose de plus à retirer de cette opposition. Lors de la prochaine journée, Lens se déplacera à Reims, tandis que Rennes accueillera Saint-Etienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.