West Ham : Haller bientôt remplacé par Dembélé ?

West Ham : Haller bientôt remplacé par Dembélé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 08 novembre 2020 à 10h00

A West Ham, Sébastien Haller pourrait être remplacé par le Lyonnais Moussa Dembélé.



Arrivé à West Ham le 17 juillet 2019, Sébastien Haller a bien du mal à trouver sa place chez les Hammers. L'attaquant français (8 buts en 35 matchs) n'a plus vraiment la confiance de son entraîneur, David Moyes, qui lui chercherait un remplaçant. Et l'éphémère coach de Manchester United aurait un œil sur Moussa Dembélé.

L'actuel avant-centre de l'Olympique Lyonnais attire toujours autant les convoitises du côté de la Premier League. Celui qui a inscrit 44 buts en 95 apparitions sous le maillot de l'OL était déjà dans le viseur de Manchester United. Mais le prix fixé par Lyon (33 M€ + les bonus) avait refroidi les ardeurs mancuniennes.

C'est donc au tour de West Ham d'entrer dans la danse. Selon The Sun, c'est David Moyes qui insisterait pour cette arrivée. Et le club de la banlieue Est de Londres aurait le capital nécessaire pour s'adjoindre les services de Dembélé, déjà passé par la Premier League du côté de Fulham. Le Lyonnais reviendra-t-il à Londres plus de quatre ans après l'avoir quitté ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.