Rennes : Genesio déçu mais pas abattu

Rennes : Genesio déçu mais pas abattu©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 16 avril 2022 à 08h45

Après la défaite à domicile de Rennes face à Monaco (2-3), vendredi en ouverture de la 32e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a reconnu de « grossières erreurs » de la part de ses joueurs. Mais le coach breton n'est pas non plus abattu en vue de la fin de saison.

Bruno Genesio ne se cache pas. La défaite du Stade Rennais vendredi soir à domicile devant l'AS Monaco (2-3) est « uncoup d'arrêt ». Interrogé en conférence de presse d'après match, l'entraîneur de l'équipe bretonne relativise toutefois les conséquences de ce revers.

« En aucun cas ça remet en cause ce que l'on doit faire en fin de saison et les objectifs de cette fin de saison », a déclaré Genesio quelques minutes après la première rencontre de la 32e journée de Ligue 1 à l'issue de laquelle son équipe pouvait reprendre la deuxième place du classement.

L'OM un peu plus serein

L'ancien coach de l'OL concède également de « grossières erreurs » qui ont contribué à la victoire des Monégasques au Roazhon Park. « L'équipe est jeune, je ne leur en veux pas ce soir (vendredi). C'est l'apprentissage du haut niveau et cela devra nous servir pour la suite. »

Le Stade Rennais restera troisième du Championnat à l'issue de la 32e journée, au mieux trois points derrière l'Olympique de Marseille (2e) en déplacement dimanche soir chez le leader parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.