PSG : Un Parc des Princes plein

PSG : Un Parc des Princes plein©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 09 août 2021 à 15h35

Alors que Lionel Messi devrait s'engager avec le PSG, le sextuple Ballon d'Or retrouvera un Parc des Princes plein.



Sauf un rebondissement imprévu, et même s'il se fait désirer depuis quelques heures, Lionel Messi évoluera avec le PSG à partir de cette saison. Et, il aura la possibilité de le faire dans un stade plein, contrairement à ce qu'il a connu lors des 18 derniers mois à Barcelone.

A travers un communiqué, le PSG a fait savoir qu'à partir du week-end prochain et le premier match de championnat contre Strasbourg (14 aout) les supporters seront autorisés à retourner au Parc des Princes. Et il n'y aura pas de jauge. 47900 spectateurs vont donc prendre place dans l'enceinte francilienne, à condition bien sûr d'être munis d'un pass sanitaire.

Messi attendu contre Clermont

« Nous attendons ce moment depuis 18 mois. Les Rouges et Bleus sont impatients de retrouver les supporters du Club, qui, grâce à leur soutien et leurs encouragements, nous permettent d'atteindre les sommets. Conformément aux directives du gouvernement, nous travaillons depuis plusieurs mois à la mise en place de conditions d'accueil simples et claires pour les recevoir en toute sécurité », a fait savoir le club.

Même s'il signe avec Paris avant ce rendez-vous, Messi a peu de chances d'être de la partie. L'Argentin est à court de préparation vu qu'il vient à peine de rentrer des vacances. Il est donc plus probable que sa première apparition sous ses nouvelles couleurs se déroulera le 12 septembre lors de la réception de Clermont.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.