Rédaction Media365, publié le lundi 10 mai 2021 à 10h39
Alors que Presnel Kimpembe a été expulsé lors du match nul du PSG à Rennes (1-1), l'entraîneur parisien a surtout déploré l'attitude du banc breton.
Le PSG n'arrive plus à gérer ses fins de rencontres. Après l'expulsion d'Angel Di Maria sur la pelouse de Manchester City (0-2), Presnel Kimpembe a également écopé d'un carton rouge dimanche, contre Rennes (1-1), pour un tacle très en retard sur Jérémy Doku.
Une nouvelle expulsion que n'a pas apprécié Mauricio Pochettino, qui a notamment fustigé le comportement du banc rennais. "L'expulsion, c'est la frustration du résultat. Il arrive en retard, mais quelque chose a été dit sur le banc de Rennes", expliquait l'Argentin en conférence de presse.
Le PSG sous pression ?
Interrogé à propos de la tension récente des joueurs parisiens, Mauricio Pochettino a expliqué que cela n'avait pas de rapport avec l'élimination contre Man City, en demi-finale de Ligue des Champions. "Non, dans un club comme le PSG ça ne peut pas se passer. Si c'est le cas, il faudra prendre des décisions. Parce qu'un joueur du PSG ne peut pas penser à ce qu'il s'est passé 4 jours auparavant", a ajouté le technicien parisien.