PSG : Mbappé forfait contre Lens

PSG : Mbappé forfait contre Lens©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 30 avril 2021 à 14h40

Transparent face à Manchester City, Kylian Mbappé ne jouera pas contre Lens ce samedi (17h, 35e journée de Ligue 1). Car l'attaquant parisien souffre d'une contracture au mollet droit.



L'image en avait alerté plus d'un. Alors que le Paris Saint-Germain pliait irrémédiablement ce mercredi face à Manchester City, en demi-finale aller de la Ligue des champions (1-2), Kylian Mbappé grimaçait tant et plus en se touchant une jambe. Capable pourtant d'accélérer, l'attaquant tricolore avait même fini la rencontre. De quoi intriguer au plus haut point les observateurs.

Pour la réception des Sang et Or, ce samedi au Parc des Princes (17h, 35e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé est officiellement forfait. Le champion du monde 2018 souffre d'une contracture au mollet droit a annoncé vendredi son club, qui ne prendra aucun risque avant le retour à l'Etihad Stadium mardi prochain. L'Equipe avait par ailleurs annoncé que Neymar, touché à un bras lors d'un choc, sera tout de même présent. Alessandro Florenzi et quelques autres joueurs pourraient quant à eux avoir droit à un peu de repos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.