PSG - Kimpembe : " Ils ont du mérite "

PSG - Kimpembe : " Ils ont du mérite "©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 16 septembre 2021 à 00h12

Après le match nul du PSG à Bruges ce mercredi en Ligue des champions (1-1), Presnel Kimpembe a salué la performance des Belges.



Avec son attaque de gala faisant saliver la planète football, le PSG n'a pu faire mieux que match nul chez le modeste Club Bruges lors de son entrée en lice dans la phase de poules de la Ligue des champion (1-1). Et cela malgré les titularisations de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, tous trois muets car la réalisation parisienne a été signée Ander Herrera au quart d'heure de jeu. Peu en réussite, l'attaquant tricolore Kylian Mbappé a connu une mauvaise soirée, sorti blessé à la cheville à la 51eme minute de jeu. Mais si le vice-champion de France n'a pas brillé ce mercredi, c'est principalement dû à la prestation convaincante du champion de Belgique en titre.

"C'est une équipe qui n'a pas démérité ce soir"

"On est tombé face à une belle équipe de Bruges, faut aussi savoir le reconnaitre même si on n'a pas joué notre meilleur football, ils ont du mérite" a confessé Presnel Kimpembe, fair-play au micro de Canal+. "Ce soir ça a été un match assez compliqué mais on a quand même pris un point" a-t-il même lâché. Bien que cela puisse paraitre surprenant, le défenseur central ne s'y trompe pas car les Brugeois ont joué crânement joué leur chance et se sont même procurés pléthore d'occasions.

"Faut aussi savoir respecter ces équipes là même si on sait que sur le papier on a l'équipe qu'il faut mais après faut le démontrer sur le terrain" a poursuivi le champion du monde 2018 avant de saluer à nouveau la prestation des Bleu et Noir: "Et comme je l'ai dit, c'est une équipe qui n'a pas démérité ce soir".

Rendez-vous le 28/09 au Parc pour le combat des chefs

Dans l'autre rencontre de la poule A, Manchester City a pris la tête en explosant Leipzig à l'Etihad Stadium sur un score de tennis (6-3). Ce sont d'ailleurs ces Cityzens que les Parisiens recevront le 28 septembre preochain au Parc des Princes pour une revanche de la demi-finale de C1 de la saison passée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.