OM : Les jolis mots du président pour Haller

A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 19 juillet 2022 à 19h34

Le président de l'Olympique de Marseille a adressé un joli message à Sébastien Haller, à qui on a diagnostiqué une tumeur aux testicules.

Le monde du football a appris une bien mauvaise nouvelle ce lundi soir. Transféré durant l'intersaison de l'Ajax Amsterdam au Borussia Dortmund pour 22,5 millions d'euros et y remplacer Erling Haaland à la pointe de l'attaque, Sébastien Haller a appris qu'il souffrait d'un cancer testiculaire . « « Sébastien Haller s'était plaint d'une gêne après l'entraînement de lundi matin. Dans le cadre d'examens médicaux intensifs, une tumeur a finalement été découverte dans les testicules au cours de la journée », avait détaillé le club allemand.

Longoria : « C'est une situation que j'ai connue par le passé »

Depuis l'annonce de la terrible nouvelle, les réactions se sont multipliées dans l'univers du ballon rond. A l'occasion des présentations officielles des trois nouveaux joueurs, Isaak Touré, Chancel Mbemba et Samuel Gigot, le président de l'Olympique de Marseille a pris la parole mardi et délivré un joli message à l'adresse de l'attaquant franco-ivoirien du Borussia. « Je voudrais apporter mon soutien à Sébastien Haller, qui vit un moment difficile. C'est une situation que j'ai connue par le passé lorsque je suis arrivé à Sassuolo. Avec (Francesco) Acerbi, on avait eu un cas similaire et je sais comment ça touche les joueurs et leurs coéquipiers. Je sais ce que ça signifie pour un joueur et un club, c'est pour cela qu'il a mon soutien et celui du club », a dit Pablo Longoria face aux journalistes.


Haller « très ému de voir ces belles réactions »

Auparavant, Sébastien Haller avait pris la parole sur les réseaux sociaux et fait part de son émotion quant aux messages de soutien reçus. « Je veux encore vous remercier du fond du cœur pour tous ces nombreux et chaleureux messages reçus, j'ai été très ému de voir ces belles réactions et j'ai même l'impression de ne pas mériter autant. Mais je sais que grâce à vous ce ne sera qu'une épreuve de plus sur notre chemin. On se voit très vite sur les terrains pour célébrer nos prochaines victoires », a écrit l'ancien attaquant d'Auxerre, Utrecht, Francfort et West Ham, âgé de 28 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.