OM : Caleta-Car suspendu deux matchs

OM : Caleta-Car suspendu deux matchs©Media365

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 14 avril 2021 à 22h30

Après son expulsion sur la pelouse de Montpellier lors du match nul spectaculaire avec l'OM (3-3), Duje Caleta-Car a été suspendu deux matchs par la Commission de Discipline de la LFP, ce mercredi soir.


Samedi soir sur la pelouse de Montpellier, la défense de l'Olympique Marseille n'a pas offert de grandes garanties (3-3). Subissant jusqu'à 20 tirs de la part de l'équipe dirigée par Michel Der Zakarian, elle a aussi craqué, à l'image de l'expulsion de Duje Caleta-Car, en raison d'une intervention trop engagée sur Junior Sambia (62ème). Ce mercredi soir, la Commission de Discipline de la LFP a tranché. Le natif de Sibenik a été suspendu pour deux matchs. Ainsi, il ne sera pas présent lors de la réception de Lorient, samedi à l'Orange Vélodrome (17 heures) et lors du déplacement à Reims, prévu le 23 avril prochain.
Réunie le 14 avril 2021, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
EXCLUSIONS


 LIGUE 1 UBER EATS

Deux matchs de suspension

Duje CALETA-CAR (Olympique de Marseille)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 20 avril 2021 à 0h00.

Nayef AGUERD (Stade Rennais FC), Denis BOUANGA (AS Saint-Etienne), Damien DA SILVA (Stade Rennais FC), Serhou GUIRASSY (Stade Rennais FC), Steve MOUNIE (Stade Brestois 29).



Vos réactions doivent respecter nos CGU.