Nantes - Kombouaré : "La première fois que je vis ça"

Nantes - Kombouaré : "La première fois que je vis ça"©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 02 octobre 2022 à 22h31

La défaite express de Nantes à Monaco (4-1) dimanche a saisi à vif Antoine Kombouaré, qui ne se rappelle pas avoir déjà connu pareille mésaventure en tant qu'entraîneur.



Antoine Kombouaré ne faisait pas dans la demi-mesure au moment d'analyser la défaite de ses Nantais sur la pelouse de Monaco (4-1), marquée par un abandon total dès le début de match : "C'est la première fois que je vis ça. Tu peux prendre un but à l'entame, mais je n'ai pas compris le deuxième. On n'a pas réagi, c'est clair qu'on n'est jamais rentrés dans le match. C'était fini en sept minutes. Prendre deux buts en sept minutes, j'essaie de creuser, mais je ne vois pas. Il faut toujours une première dans une carrière." L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ressent "de la colère froide et de l'incompréhension" face à cette situation, qui laisse les Canaris sur une série de cinq matchs sans victoire (deux points sur quinze possibles).

"On a de gros matchs à venir, un immense défi et un gros challenge, celui d'avoir la capacité à rester soudés. On aura la réponse sur les deux matchs qui viennent. Et si tu n'es pas prêt, tu peux prendre deux gifles." Il s'agira d'un déplacement à Fribourg, jeudi en Ligue Europa, puis d'une visite tout aussi délicate à Rennes en Ligue 1. Le FCN est désormais seizième du championnat avec sept petits points, soit autant que le premier relégable Reims. Du côté des joueurs, Evann Guessand aimerait lui se servir de ça pour réagir. Sébastien Corchia, avec ces trois buts encaissés très rapidement, évoque également un début très compliqué en mettant en lumière un probable problème de concentration. "A nous de vite relever la tête", conclut le latéral.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.