Serie A - Naples : L'hommage XXL d'Insigne à Maradona

Serie A - Naples : L'hommage XXL d'Insigne à Maradona©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le samedi 12 décembre 2020 à 10h40

Quelques jours après le décès de Diego Maradona, Lorenzo Insigne a dévoilé son énorme tatouage en hommage à la légende du football.



Décédé le 25 novembre dernier à l'âge de 60 ans, des suites d'un arrêt cardiaque, Diego Maradona laissera forcément des millions de personnes dans la tristesse. L'ancien milieu offensif (ou attaquant) international argentin est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps. De nombreux hommages ont été rendus à travers le monde entier, pendant de nombreux jours. Pour certains, la douleur est plus vive et ils préfèrent donc que leur hommage personnel soit permanent. C'est ainsi le cas de Lorenzo Insigne. L'ailier gauche (ou attaquant de soutien) international italien, pensionnaire du SSC Naples, son club formateur, club où a ainsi également évolué Maradona, de 1984 à 1992, a dévoilé un tatouage particulièrement impressionnant en hommage au défunt argentin. Un énorme tatouage représentant le visage de l'icône absolue de son club actuel et qui recouvre ainsi une bonne partie de l'une des cuisses du joueur aujourd'hui âgé de 29 ans.

Insigne : « Merci pour tout »

Sur cette magnifique représentation, « El Pibe de Oro » apparaît affublé d'un maillot de Naples, en train de fêter l'un de ses buts en faveur de la formation italienne, lui qui en a inscrit la bagatelle de 115, en tout. Même s'il s'agit forcément du plus impressionnant, ce n'est pas la première fois que Lorenzo Insigne rend hommage à Diego Maradona, depuis la disparition de ce dernier. En effet, l'attaquant napolitain s'était alors déjà emparé de son compte Instagram officiel, afin d'y écrire ainsi notamment ces quelques mots plutôt poignants : « Tu étais le plus grand joueur de l'histoire, tu étais notre Diego. J'ai eu la chance de te rencontrer, de te parler, de te connaître, et je ne nie pas que mes jambes tremblaient. Pour moi, tu as toujours eu de beaux mots, des mots de réconfort que je ne pourrai jamais oublier et que je garderai pour toujours en moi. En tant que fan, en tant que Napolitain, en tant que footballeur : Merci pour tout D10S. Nous t'aimerons toujours. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.