AC Milan : Morata obligé de déménager à cause du maire du village où il s'était installé

AC Milan : Morata obligé de déménager à cause du maire du village où il s'était installé ©Icon Sport, Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le jeudi 03 octobre 2024 à 17h00

Via une story publiée sur son compte Instagram officiel, Alvaro Morata a confié être contraint de déménager, car le maire du village où il venait juste de s'installer a été trop bavard sur les réseaux sociaux.

C'est une mésaventure dont il se serait lui-même bien passé. Ce jeudi, via une story publiée sur son compte Instagram officiel, Alvaro Morata a révélé être contraint de déménager. L'attaquant international espagnol, qui a débarqué au club de l'AC Milan cet été, venait pourtant tout juste de trouver une maison, pour lui et toute sa famille, dans une commune de 17 000 habitants du nom de Corbetta et située à l'ouest de Milan. Un lieu qui paraissait idéal pour vivre le plus sereinement possible. Mais tout est finalement tombé à l'eau, en raison du maire de cette commune en question. Marco Ballarini n'a pas pu s'empêcher d'annoncer cette arrivée, sur ses réseaux sociaux, en écrivant sur son propre compte Instagram : "Je suis un super tifoso de l'Inter, mais c'est avec un grand plaisir que je souhaite la bienvenue à Alvaro Morata dans notre grande famille de Corbetta."

Morata : "J'espérais que Corbetta m'aurait garanti une certaine intimité"

Forcément en colère, l'ancien pensionnaire de l'Atlético de Madrid, capitaine de la sélection espagnole championne d'Europe en 2024, n'a pas tardé avant de réagir et a annoncé, ce jeudi, être contraint de changer ses plans : "Cher Monsieur le maire, je vous remercie d'avoir violé ma vie privée (...) j'espérais que Corbetta m'aurait garanti une certaine intimité, mais je me retrouve dans l'obligation de changer immédiatement de maison à cause de votre incapacité à utiliser les réseaux sociaux et à protéger vos concitoyens." Cette histoire ne s'est pas arrêtée là. En réponse à ce message, le maire de Corbetta en a publié un dernier, toujours sur les réseaux sociaux : "Ciao, ciao". Ces deux mots étaient accompagnés, en arrière plan, du blason et des couleurs de l'Inter Milan, championne d'Italie en titre et grande rivale de l'AC Milan. Un club dont ce maire est donc un très grand fan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.