Juventus Turin : Trois semaines pour Di Maria

Juventus Turin : Trois semaines pour Di Maria©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 17 août 2022 à 12h00

Blessé contre Sassuolo en ouverture de la Serie A, Angel Di Maria, nouvel élément de la Juventus Turin, va être éloigné des pelouses durant les trois prochaines semaines.



La Juventus Turin n'est décidément pas vernie avec ses nouvelles recrues. Après que Paul Pogba a sérieusement été touché au ménisque latéral du genou droit le 23 juillet dernier, c'est au tour d'Angel Di Maria de rejoindre son coéquipier à l'infirmerie turinoise. Ce lundi, alors que la Vieille Dame s'est imposée chez elle face à Sassuolo (3-0) lors de la première journée de Serie A, l'ancien du Paris Saint-Germain a dû sortir prématurément en en se tenant l'adducteur gauche. Il va être absent plusieurs semaines.

Auteur de l'ouverture du score pour les Bianconeri, l'international argentin a donc été fauché en pleine course en raison de cet adducteur défaillant, de quoi l'obliger à rejoindre les vestiaires. Depuis, Angel Di Maria a passé de premiers examens dont La Gazzetta dello Sport tire un premier bilan. Au moins trois semaines d'absence pour le joueur qui devrait donc manquer un minimum de trois rencontres de Serie A.

Objectif européen

L'objectif de l'homme de trente-quatre ans est désormais de se rétablir pour le début de la Ligue des Champions. Avec toute l'incertitude qui demeure autour de sa capacité à récupérer totalement avant cette échéance. Le média transalpin indique que de nouveaux examens sont déjà fixés d'ici une dizaine de jours. En attendant, la Juve devra faire sans sa recrue en championnat face à la Sampdoria, l'AS Rome et la Fiorentina. Au moins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.