Juventus Turin : Trois joueurs surpris dans une fête illégale

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 01 avril 2021 à 20h50

La Juventus Turin est au centre de l'actualité. D'après la presse italienne, trois joueurs de l'équipe auraient participé à une fête illégale. En plus de cela, Leonardo Bonucci a été testé positif au Covid-19.

Andrea Pirlo n'avait sans doute pas besoin de ça. Conforté par Pavel Nedved dans l'optique de la saison prochaine en dépit d'un exercice actuel très compliqué pour ses débuts sur un banc comme entraîneur (élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, situé à 10 points de l'Inter en Serie A), le technicien italien voit les mauvaises nouvelles s'accumuler. Selon des informations dévoilées par La Stampa, une fête illégale aurait été organisée au domicile du joueur de la Vieille Dame, Weston McKennie, mercredi soir. Parmi les invités, étaient présents Paulo Dybala et Arthur Melo, deux de ses coéquipiers. Au total, le quotidien indique la présence de vingt personnes pour la soirée.



La source informe que les autorités, sollicitées par le voisinage, ont pu intervenir après près d'une heure de négociations, devant le refus d'ouvrir la porte. En plein couvre-feu en Italie, les trois joueurs de la Juventus pourraient risquer une sanction du club, selon des informations de Goal. Ainsi, une amende devrait être adressée, en plus d'une période d'isolement pour éviter de contaminer les autres joueurs de l'effectif en cas de cas positif. En outre, le club a indiqué que Leonardo Bonucci avait été testé positif au Covid-19, et il ne sera donc pas disponible pour le derby face au Torino, samedi en Serie A (18 heures). Le défenseur central italien, de retour de sélection après les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, sera aussi forfait face à Naples, le 7 avril.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.