Juventus : Pirlo va finir la saison

Juventus : Pirlo va finir la saison©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 10 mai 2021 à 13h30

Après la lourde défaite de la Juventus à Milan (3-0), le cas d'Andrea Pirlo a été discuté lors d'une réunion des dirigeants turinois, qui ont décidé de maintenir, jusqu'à la fin de saison, l'entraîneur de la Vieille Dame.

Le couperet n'est pas passé loin pour Andrea Pirlo. Comme après l'élimination précoce de la Juventus en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'entraîneur de la Vieille Dame a une fois de plus senti passer le vent du boulet. Au lendemain de la fessée infligée par l'AC Milan aux Turinois (défaite 0-3), la direction du club s'est donc réunie ce lundi pour réfléchir à l'avenir immédiat de l'entraîneur.

Et le verdict est tombé. Andrea Pirlo a été confirmé dans ses fonctions, au moins jusqu'à la fin de la saison. Au terme de la trente-cinquième journée de Serie A, la Juventus a glissé au cinquième rang du classement, et se retrouve ainsi expulsée des places qualificatives pour la Ligue des champions.

La LdC ou la porte ?

Il reste trois matchs à Andrea Pirlo et ses hommes pour remonter dans le Top 4. En cas d'échec, l'avenir de l'ancien milieu de terrain sur le banc turinois s'assombrirait à nouveau, et la fin de l'aventure pourrait être cette fois inéluctable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.