Atalanta : Papu Gomez, très proche du départ, promet la "vérité" aux fans

Atalanta : Papu Gomez, très proche du départ, promet la "vérité" aux fans©Media365

Axel Allag, Media365, publié le lundi 14 décembre 2020 à 20h50

Le capitaine de l'Atalanta Bergame, Papu Gomez n'aurait que très peu apprécié d'avoir été remplacé face à Midtjylland par son entraîneur. Dans un message sur Instagram, il a informé les fans que, quand il partira, la "vérité" sera dévoilée.

L'ambiance n'est pas au beau fixe du côté de l'Atalanta Bergame, huitième de Serie A et qui devra se mesurer au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pourtant vainqueur de la Fiorentina en championnat, dimanche (3-0), le club italien est plongé au cœur d'une relation tendue entre le capitaine, Papu Gomez, et l'entraîneur, Gian Piero Gasperini. Le point de départ a été le match contre Midtjylland en Ligue des Champions (1-1) le 1er décembre dernier, lorsque Gomez a refusé de suivre les ordres son coach.



Selon les médias italiens, une confrontation se serait déroulée dans le vestiaire à la mi-temps et Gomez n'est pas revenu sur le terrain après la pause. Il a depuis joué contre l'Ajax (0-1) et Gasperini a déclaré après cette rencontre qu'un entraîneur devait "avoir la liberté de prendre des décisions" et a ajouté après la victoire d'hier qu'il ne savait pas comment le club allait décider de résoudre l'affaire. Papu Gomez n'est pas entré en jeu face à la Fiorentina, dimanche, et a adressé un message aux supporters, ce lundi, par le biais de son compte Instagram.

" Chers fans de l'Atalanta, je vous écris parce que je n'ai aucun moyen de me défendre et de vous parler. Je voulais juste vous dire que quand je partirai, vous saurez toute la vérité. Vous me connaissez et vous savez qui je suis. Je vous aime. Votre capitaine", a-t-il indiqué. D'après des informations de Sky Sport, le joueur de 32 ans qui est en fin de contrat en juin 2022, devrait quitter l'Atalanta lors du prochain mercato.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.