PSG (F) : Hamraoui de retour à l'entraînement

PSG (F) : Hamraoui de retour à l'entraînement©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 04 mai 2022 à 12h20

D'après Le Parisien, la milieu du PSG Kheira Hamraoui a fait son retour au centre d'entraînement du club mais reste pour le moment hors du groupe.



Sa silhouette a de nouveau été aperçue au centre d'entraînement de l'équipe première féminine du PSG, situé à Bougival (Yvelines). Kheira Hamraoui a retrouvé mardi le chemin du travail, indique Le Parisien. Ecartée du groupe entraîné par Didier Ollé-Nicolle il y a une dizaine de jours pour une altercation avec une de ses coéquipières, la milieu de terrain effectue des séances individuelles avec un préparateur physique.

L'enquête piétine

L'internationale française connaît une saison terrible depuis l'attaque dont elle a été victime en novembre dernier. L'enquête n'a pas encore identifié les deux agresseurs. Les investigations s'étaient orientées au début sur l'hypothèse de l'implication d'Aminata Diallo, coéquipière de Kheira Hamraoui. Les deux jeunes femmes revenaient d'une soirée dans la même voiture quand Hamraoui a été frappée. La police a écarté cette piste et mis fin à la garde à vue de Diallo. L'ambiance au sein de l'équipe parisienne s'est alors tendue et Hamraoui s'est retrouvée isolée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.