PSG : Fabian Ruiz ne laisse aucun doute sur son avenir

PSG : Fabian Ruiz ne laisse aucun doute sur son avenir ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 08 juillet 2024 à 21h45

Fabian Ruiz, le milieu de terrain central du Paris Saint-Germain, a clairement annoncé qu'il n'avait pas l'intention de quitter le club francilien cet été.

Arrivé dans la capitale française en août 2022, en provenance de Naples, l'international espagnol n'a pas réussi à se faire une place de titulaire indiscutable au PSG. En sélection, depuis le début de l'Euro 2024, il enchaîne cependant les bonnes prestations avec à la clé deux buts et deux passes décisives offertes en quatre rencontres sous les couleurs de la Roja.

Dans une interview accordée au Parisien, le futur adversaire de l'équipe de France en demi-finale de la compétition européenne s'est montré confiant et ambitieux. Il a également été questionné au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain. « Je ne lis pas trop les critiques. Après, si certains me préfèrent en équipe nationale qu'en club, je n'ai pas grand-chose à leur dire. L'essentiel est de tout donner pour mes équipes », a-t-il confié.

« J'ai encore beaucoup d'objectifs à atteindre avec le PSG »

Fabian Ruiz a ensuite souligné que le style de jeu du PSG et de l'Espagne est similaire, avec une préférence pour la possession du ballon. L'Espagnol a également abordé les rumeurs de tensions avec Luis Enrique, son entraîneur au PSG, qui ne l'avait pas retenu pour la Coupe du monde 2022 lorsqu'il dirigeait la Roja. « Tout ce qui a été dit là-dessus est faux », a-t-il affirmé.

Concernant son avenir au sein de la formation parisienne, Fabian Ruiz a été clair : « Vous voulez que je m'en aille ? Je sais que mon nom ressort à chaque mercato, mais je suis bien à Paris, il me reste trois ans de contrat et j'ai encore beaucoup d'objectifs à atteindre avec le PSG. » L'international espagnol n'a donc pas l'intention de se trouver un nouveau point de chute durant les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.