Real Madrid : Varane finalement prolongé ?

Real Madrid : Varane finalement prolongé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 11 mars 2021 à 14h30

Alors que Raphaël Varane semblait se diriger vers un départ du Real Madrid cet été, le début de négociations pour une prolongation aurait changé la donne pour le défenseur français.

Et si Varane restait finalement ? Annoncé partant de la capitale espagnole, le Français aurait reçu une excellente nouvelle selon Marca. Ainsi, d'après cette source, le Real Madrid aurait entamé des négociations avec le défenseur tricolore sur un nouveau contrat. Le bail actuel du Français expire à l'été 2022 et les dirigeants merengue sont déterminés à conserver le défenseur français bien plus longtemps. Les pourparlers se déroulent bien et un accord devrait être conclu prochainement.

Varane peut encore beaucoup offrir

Varane, 27 ans, a rejoint le club il y a dix ans, choisi par Zinedine Zidane qui travaillait à l'époque en tant que directeur sportif du Real. De nombreux clubs européens de premier plan ont suivi de près les développements concernant le contrat de Varane. Le lier à un nouveau contrat anéantirait toute spéculation sur un départ et serait une excellente affaire pour Madrid. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.