Real Madrid : Ancelotti s'est improvisé chanteur et danseur pour célébrer le titre de champion

Mathieu Warnier, Media365 : publié le dimanche 12 mai 2024 à 15h35

Alors que le Real Madrid célèbre ce dimanche son 36eme titre de champion dans les rues de la capitale espagnole, Carlo Ancelotti n'a pas oublié la parole donnée et a esquissé un pas de danse avec Eduardo Camavinga... avant de s'improviser chanteur.

Carlo Ancelotti avait visiblement envie de faire la fête. Une semaine après avoir officiellement remporté son 36eme titre de champion d'Espagne, le Real Madrid a célébré l'événement dans les rues de la capitale espagnole avec notamment un passage par le balcon de la mairie de Madrid. C'est à cette occasion que le technicien italien a commencé à faire parler de lui. En effet, au moment de prendre le micro pour s'exprimer en direction des nombreux supporters du club merengue à avoir fait le déplacement, il a déclaré : « Nous allons chanter la plus belle chanson du monde ». Dans la foulée, l'ancien entraîneur du PSG a entonné le chant « Hala Madrid y nada más », ce qui a provoqué l'hilarité chez les joueurs, notamment Eduardo Camavinga. La foule a alors suivi le mouvement et chanté à gorge déployé ce hymne à la « Casa Blanca ». Un autre temps fort a été le passage par la statut de Cybèle avec le capitaine merengue Nacho qui est allé accrocher une écharpe aux couleurs du club ainsi qu'un drapeau. C'est à ce moment que Carlo Ancelotti s'est rappelé une promesse faite à Eduardo Camavinga.

Oui, Ancelotti a dansé !

En mars dernier, à l'occasion d'un entretien accordé au magazine « Téléfoot », le milieu de terrain international français avait confié que le rêve du technicien italien était de danser avec lui mais à la seule condition que l'ancien Rennais parvienne à marquer cette saison. Mais, malgré le fait qu'Eduardo Camavinga soit toujours muet face au but adverse, « Carletto » n'a pas laissé passer l'occasion d'effectuer quelques pas de danse avec le Français. Ces célébrations ont également permis aux supporters du Real Madrid d'exprimer leur souhait de voir Luka Modric prolonger l'aventure alors que l'avenir de l'international croate est incertain, le Dinamo Zagreb ayant déjà affirmé sa volonté de faire revenir le joueur de 38 ans au pays. Vinicius Jr a également eu droit à des applaudissements nourris d'une foule voulant le voir remporter le Ballon d'Or cette saison. Enfin, Jude Bellingham s'est risqué à quelques mots en espagnol en direction de la foule, ce qui a notamment provoqué des sourires chez les coéquipiers de l'Anglais. Redevenant plus sérieux, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a surtout mis en avant le dernier objectif du Real Madrid, une 15eme Ligue des champions lors du duel face au club allemand le 1er juin prochain à Wembley.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.