FC Barcelone : Pedri et Alba touchés contre le Bayern Munich

FC Barcelone : Pedri et Alba touchés contre le Bayern Munich©Media365

Rédaction Media365, publié le jeudi 16 septembre 2021 à 08h30

Lors de la défaite du FC Barcelone contre le Bayern Munich (0-3) en Ligue des Champions, le club catalan a également perdu deux joueurs sur blessure.



Comme si Ronald Koeman et le FC Barcelone n'avaient pas assez de problèmes, deux autres de leurs joueurs ont été blessés après leur humiliante défaite 3-0 contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, selon Mundo Deportivo. Pedri s'est blessé à la jambe gauche et Jordi Alba à la cuisse droite. Les deux ont débuté la rencontre. La durée de l'indisponibilité de Pedri est encore inconnue. Il a pu terminer les 90 minutes contre les Bavarois. On pense cependant qu'il pourrait manquer entre 10 et 15 jours. Alba, quant à lui, a dû être remplacé avant le coup de sifflet final et devrait être absent pour le mois à venir.

Des absences notables

Pour remplacer les deux, Koeman, sous pression, devra se tourner vers La Masia. Les deux joueurs du Barcelona B, Gavi et Alejandro Balde, devraient être appelés à faire partie de l'équipe de départ, le premier ayant déjà été intégré à l'équipe première pendant la pré-saison. Balde a fait ses débuts à la place d'Alba contre le Bayern.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.