Griezmann sur le banc face au Real Madrid

Griezmann sur le banc face au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 octobre 2020 à 15h35

Ce samedi face au Real Madrid (16h, 7e journée de Liga), le FC Barcelone débutera sans Antoine Griezmann, laissé sur le banc catalan au profit de Pedri.

Le couperet est donc tombé pour Antoine Griezmann. Le Français ne sera pas aligné d'entrée avec le FC Barcelone, puisque son entraîneur lui a préféré le jeune Pedri. Un revers de plus pour le champion du monde tricolore.

Ronald Koeman alignera un 4-2-3-1 face au Real Madrid, avec Neto devant le but. Dest, Piqué, Lenglet et Alba (qui effectue son retour) formeront la ligne défensive, avec devant eux le duo de récupérateurs Busquet, De Jong. Devant, Messi jouera en pointe, soutenu par le trio offensif Coutinho, Pedri, Ansu Fati. Le FC Barcelone reste sur une défaite face aux Madrilènes (2-0) lors du dernier Clasico.

Côté madrilène, Zinedine Zidane fait dans la constance, même si la présence d'Asensio n'était pas forcément attendue. A noter bien sûr le retour du précieux Sergio Ramos, capitaine et tour de contrôle de la défense. Un homme qui a largement manqué aux Merengue lors de leurs deux dernières sorties, ponctuées de deux défaites (en championnat face à Cadix, puis en Ligue des champions contre le Shaktar).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.