Affaire Pogba : Mathias Pogba mis en examen et incarcéré

Affaire Pogba : Mathias Pogba mis en examen et incarcéré©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 18 septembre 2022 à 09h05

Les choses s'accélèrent dans la nébuleuse affaire Pogba. Mathias Pogba a été mis en examen et incarcéré dans l'affaire d'extorsion qui implique son frère Paul.



Le frère aîné de Paul Pogba, Mathias Pogba, a été mis en examen et incarcéré ce samedi 17 septembre après avoir été présenté à un juge d'instruction. Une décision qui intervient suite à l'enquête sur les extorsions de fonds dénoncées par la star des Bleus. Le tout, selon une indiscrétion signée de l'AFP. L'individu de 32 ans a admis être à l'initiative de la vidéo menaçant son frère Paul Pogba diffusée le 27 août.

Mathias Pogba incarcéré

L'avocat de Mathias Pogba, Me Yassine Bouzrou, s'est exprimé au micro de BFMTV. « C'est une décision qu'on ne comprend pas, d'autant plus que la justice a reconnu que M. Pogba n'a pas participé aux faits de séquestration dont aurait été victime son frère », a-t-il réagi. « Nous allons bien entendu contester cette décision d'un point de vue légal afin que M. Pogba puisse être remis en liberté le plus rapidement possible ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.