Brésil : Neymar s'exprime après sa blessure

Brésil : Neymar s'exprime après sa blessure©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 novembre 2022 à 09h40

Touché à une cheville lors du succès du Brésil contre la Serbie (2-0), Neymar est sorti du silence sur les réseaux sociaux.



Neymar n'a pas été en mesure de finir le premier match du Brésil à la Coupe du Monde 2022. A une dizaine de minutes du terme, l'attaquant du PSG a été contraint de céder sa place à cause d'une blessure. Il a été touché à la cheville, et les premiers examens effectués révèlent la présence d'une entorse. Sa durée d'indisponibilité reste pour l'instant méconnue.

Neymar ne pense qu'à l'équipe

« Ney » ne s'est pas exprimé face aux journalistes à l'issue de ce match. En revanche, il l'a fait sur les réseaux sociaux quelques heures après la partie. Curieusement, il n'a pas évoqué la blessure ni son état d'esprit du moment, uniquement la victoire acquise par son équipe. "Un match difficile, mais il était important de gagner. Félicitations à l'équipe, première étape franchie... plus que six", a-t-il écrit.

Le staff médical de la Seleçao va surveiller avec attention l'évolution de la cheville de Neymar, pour déterminer s'il pourra ou pas participer aux prochains matches. Pour l'instant, l'optimisme semble régner dans le camp des quintuples champions du monde. Quand il a été questionné au sujet de son joueur vedette, Titê, le sélectionneur, a fait part de sa certitude concernant la présence de l'ancien barcelonais pour la suite de la compétition

Vos réactions doivent respecter nos CGU.