PSG : Sergio Ramos aligné en Coupe de France ?

PSG : Sergio Ramos aligné en Coupe de France ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 18 décembre 2021 à 08h50

Trois semaines après son unique apparition avec le PSG, Sergio Ramos pourrait rejouer en Coupe de France face aux amateurs de Feignies-Aulnoye dimanche.



En 32es de finale de la Coupe de France, le PSG se déplace dimanche soir chez les amateurs de Feignies-Aulnoye. Cette rencontre devrait voir Sergio Ramos retrouver les terrains. Selon une information divulguée par Le Parisien, l'Espagnol devrait figurer dans le groupe de Mauricio Pochettino après avoir enchainé les entrainements ces derniers jours. Il y a même de bonnes chances pour qu'il soit aligné d'entrée en défense centrale.

Est-ce la bonne pour Sergio Ramos ?

Arrivé du Real Madrid l'été dernier, Ramos n'a pour l'instant joué qu'un seul match avec le PSG. C'est celui contre Saint-Etienne, le 28 novembre dernier. Après cette rencontre de reprise, il s'est de nouveau retrouvé sur le flanc en raison d'un souci musculaire. L'Andalou croise les doigts pour que ce nouveau come-back soit définitif. Il a désormais à cœur d'enchainer les parties afin de retrouver ses sensations et être notamment prêt pour la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions (prévues les 15 février et 9 mars prochains).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.