Union Berlin

Bundesliga : Le coup de sang de l'entraîneur de l'Union Berlin contre Leroy Sané

Bundesliga : Le coup de sang de l'entraîneur de l'Union Berlin contre Leroy Sané ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 25 janvier

L'entraîneur de l'Union Berlin, Nenad Bjelica, s'en est pris à l'ailier du Bayern Munich, Leroy Sané, en plein match.



Lors du match de Bundesliga opposant le Bayern Munich à l'Union Berlin, l'entraîneur de la formation berlinoise, Nenad Bjelica, s'est physiquement confronté à l'international allemand, Leroy Sané. L'incident s'est produit à la 74e minute du match, lorsque l'attaquant bavarois a tenté de récupérer rapidement le ballon pour relancer le jeu.

Nenad Bjelica, refusant dans un premier temps de lâcher le ballon, a finalement cédé sous la pression du Munichois. Cependant, l'entraîneur croate a perdu son sang-froid et a repoussé Leroy Sané en posant sa main sur le visage de l'attaquant, avant de le repousser une seconde fois. Les deux hommes ont été rapidement séparés, et l'entraîneur a logiquement été expulsé pour son comportement.

Nenad Bjelica s'est excusé

Après le match, Nenad Bjelica s'est excusé pour son geste, reconnaissant qu'il ne pouvait pas être toléré et exprimant ses regrets auprès de son équipe. « Ce que j'ai fait ne peut pas être toléré, je dois juste m'excuser auprès de mon équipe, a-t-il confié. J'étais dans ma zone, je voulais récupérer le ballon et le lui donner, il m'a poussé et puis bien sûr j'ai répondu ».

L'attaquant bavarois, de son côté, a minimisé l'incident, déclarant qu'il avait déjà oublié la scène et soulignant l'importance de la victoire du Bayern Munich (1-0). « J'ai déjà oublié la scène, a-t-il indiqué. De ce que je crois, il était un peu ému après l'action dans notre surface de réparation. L'essentiel est que nous ayons pris trois points importants ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.