FC Séville

FC Séville : Trois supporters sont décédés dans un accident de la route

FC Séville : Trois supporters sont décédés dans un accident de la route ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

, publié le 25 janvier

Le FC Séville a confirmé que 3 de ses supporters se sont tués dans un accident de la route alors qu'ils étaient en route pour Madrid, pour le quart de finale entre l'Atlético de Madrid et le club andalou ce jeudi soir (21 heures). Les joueurs du FC Séville porteront un brassard noir lors de la rencontre.


Le FC Séville est en deuil. En effet, le club andalou a annoncé que 3 de ses supporters, qui se rendaient à Madrid afin d'assister au quart de finale de Coupe du Roi entre l'Atlético de Madrid et leur équipe prévu ce jeudi soir au Wanda Metropolitano (21 heures), sont décédés dans la matinée lors d'un accident de la route. "Le FC Séville déplore profondément la mort de trois supporters sévillans ce matin dans un accident de la route alors qu'ils se rendaient à Madrid pour assister au match de ce (jeudi) soir", peut-on lire sur un communiqué officiel.

Un brassard noir sera porté par les joueurs en mémoire des supporters décédés

En outre, le club a apporté son soutien aux proches et aux familles des victimes : "Le club est avec leurs familles et leurs amis dans ces moments difficiles. En leur mémoire, les joueurs porteront un brassard noir", est-il affirmé. Le FC Séville a en outre demandé à la RFEF le respect d'une minute de silence avant le coup d'envoi de ce quart de finale de Coupe du Roi. Selon la presse espagnole, l'accident s'est déroulé sur l'autoroute A4 près du parc naturel Despenaperros, à environ 270 kilomètres au sud de Madrid. José María del Nido Carrasco, président du FC Séville, a également pris la parole auprès de la radio du club. "Je suis triste et consterné par la nouvelle fatidique des supporters de Séville décédés. Nous sommes très tristes. Je voulais transmettre mes plus profondes et sincères condoléances. Nous allons être proches des familles des supporters. Il est difficile de trouver les mots appropriés et nous ne pouvons que montrer notre affection et assurer que le club sera proche des familles des victimes", a clamé le président du club. 17ème de Liga avec 1 point d'avance sur le premier non relégable, le FC Séville aura une occasion d'apporter un peu de gaieté à une saison bien difficile jusqu'ici, en cas de succès ce jeudi soir face aux coéquipiers d'Antoine Griezmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.