Arsenal

Manchester United : Van de Beek vers un autre club de Premier League ?

Manchester United : Van de Beek vers un autre club de Premier League ?©Media365
A lire aussi

, publié le 15 novembre

Très peu utilisé depuis son arrivée à Manchester United l'an dernier, Donny van de Beek pourrait rejoindre une autre formation de Premier League au mercato hivernal.

Il s'était encore donné un peu de temps l'été dernier. Un an après avoir quitté l'Ajax Amsterdam pour Manchester United, Donny van de Beek comptait encore sur sa bonne étoile et sur la volonté d'Ole Gunnar Solskjaer de lui offrir enfin un temps de jeu plus conséquent avec les Red Devils. Mais trois mois après le début de cette nouvelle saison, l'homme de 24 ans n'a pas vu sa situation s'améliorer et il est désormais prêt à partir.

Et cela tombe bien car les candidats sont nombreux pour l'accueillir. En Angleterre par exemple, Everton a déjà fait part de son intérêt et plus récemment, c'est Arsenal qui a levé la main. D'après le Manchester Evening News, le club londonien souhaiterait obtenir le prêt de l'international néerlandais qui n'a joué que 154 minutes (en 5 matchs) depuis le début de la saison.

Un joueur polyvalent

Les Gunners souhaiteraient profiter de l'expérience d'un joueur ayant déjà atteint les demi-finales de la Ligues des champions, mais aussi de sa polyvalence au milieu de terrain. Cette fois, si les contacts se confirment, Donny van de Beek pourrait bien quitter Old Trafford.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.