Rédaction Media365, publié le vendredi 09 octobre 2020 à 13h00
Le gardien international portugais de l'OL Anthony Lopes ne pourra pas jouer contre l'équipe de France après avoir été testé positif au coronavirus.
Alors qu'il devait affronter la France ce dimanche avec le Portugal (20h45), dans le cadre de la Ligue des Nations, Anthony Lopes a du s'éclipser ce vendredi de la sélection lusitanienne. Le portier de l'Olympique Lyonnais a été testé positif au Covid-19. C'est le deuxième Portugais à devoir quitter la Seleçao, trois jours après le test positif du défenseur de Lille, José Fonte.
C'est par un communiqué publié ce vendredi sur son site officiel, que la fédération portugaise de football a annoncé l'information, précisant également que le reste des membres de l'équipe avaient tous été testés négatif. Une nouvelle série de test va par ailleurs avoir lieu ce même jour.
Absent aussi face à la Suède
Le Portugal se déplacera donc ce dimanche soir au Stade de France pour y affronter l'équipe de Didier Deschamps. Les deux équipes comptent chacune deux victoires, même si c'est le Portugal qui occupe actuellement la tête du groupe 3, avec une meilleure différence de buts. Après ce match, les partenaires de Cristiano Ronaldo recevront la Suède mercredi prochain, toujours sans Lopes.