Rennes - Toulouse : un supporter toulousain blessé dans des heurts avant le match

Rennes - Toulouse : un supporter toulousain blessé dans des heurts avant le match©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 26 novembre 2016 à 11h15

Voilà une image dont la Ligue se serait bien passée. Vendredi 25 novembre vers 19h30, avant la confrontation entre Rennes et Toulouse au Roazhon Park pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, des heurts ont éclaté entre supporters des deux clubs et l'un d'eux a été blessé.

Comme le rapporte le journal L'Equipe, une soixantaine de supporters s'est affrontée physiquement et des projectiles ont même été lancés avant que les forces de l'ordre ne parviennent à séparer les deux groupes, selon la police. Celle-ci a d'ailleurs interpellé trois supporters toulousains violents. Surtout, l'un des fans du Téfécé a été blessé dans les affrontements.

Le Stade Rennais, pour sa part, a tenu à condamner l'incident dans un communiqué publié vendredi soir, expliquant qu'il regrettait "sincèrement les incidents intervenus en avant-match entre supporters toulousains et rennais (aucun blessé grave à déplorer)". "Le club condamne fermement cette violence inutile qui nuit à l'ambiance chaleureuse et conviviale du Roazhon Park. Ces agissements ne reflètent pas les valeurs portées par le Stade Rennais", a aussi ajouté le club breton.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Rennes - Toulouse : un supporter toulousain blessé dans des heurts avant le match
  • ça reste du foot, on ne peut pas s'attendre à des miracles quand on pratique ce business pour beaufs et cassos !

  • après??? les supporters s'étonne des interdictions de déplacement tous cela donne raison a la ligue

  • C'est le foot !

  • moi j'étais à lens,superbe ambiance,malheureusement,un match pitoyable

  • Le football et les stades, arènes modernes où certains se défoulent comme à l'époque de César.
    Le président de la république est notre César moderne, nos politiciens sont l'incarnation moderne des sénateurs et autres questeurs de Rome.
    Donnez leurs des jeux (matches de football), qu'ils aillent dans les arènes (stades), pendant ce temps là, ils ne s'occuperont pas des vrais problèmes.

    Vous avez oublié de leur donner du pain ( caf, rsa ,...)...