PSG : l'incroyable SMS envoyé par Ronaldo

PSG : l'incroyable SMS envoyé par Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 février 2018 à 20h20

La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, aurait envoyé un SMS à un ami en 2012. Il y évoque dedans son fort intérêt pour le Paris-Saint-Germain.

Et si Cristiano Ronaldo au PSG, c'était encore possible ? La rumeur a de quoi être prise au sérieux après la révélation faite par France Football ce mardi.

L'hebdomadaire français consacre un dossier au quintuple Ballon d'Or, en rappelant qu'il n'a pas toujours été en odeur de sainteté au Real Madrid. Et ce fut le cas notamment en 2012. Alors dirigé par Jose Mourinho, et malgré un titre de champion d'Espagne en poche, le Portugais n'a semble-t-il qu'une seule idée en tête à l'époque : partir. Un SMS envoyé à un ami confirmerait cela : "J'ai envie d'aller à Paris. Là-bas, ils m'aimeront vraiment."



Pas assez reconnu ?
Et de continuer. "Les Français seront tellement heureux que je joue dans leur championnat que les médias feront campagne en ma faveur pour le Ballon d'Or."
Certains en Espagne y voient déjà un élément pour déstabiliser les Merengue à la veille du huitième de finale de Ligue des Champions face au PSG. France Football dit avoir été « témoin oculaire » du message. Et pour se justifier, ils font écho à un message posté sur Facebook par son ex-compagne, Irina Shayk qui avait publié : "Je suis amoureuse de Paris".
Conscient qu'il y avait une forte communauté portugaise en région parisienne, mais surtout ne se sentant pas assez valorisé par son club, Ronaldo semblait bien vouloir quitter le navire. De quoi relancer des rumeurs de départ cet été... vers Manchester United, ou le PSG donc.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU