Pogba : ses nuits "agitées" agacent ses voisins

Pogba : ses nuits "agitées" agacent ses voisins©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 18 octobre 2016 à 20h25

Alors que ses performances mitigées sur le terrain lui attirent de nombreuses critiques de la part des observateurs, Paul Pogba a également réussi à agacer ses voisins. N'ayant pas encore trouvé de maison depuis son transfert à Manchester United, le milieu de terrain loge dans un hôtel 5 étoiles de la ville.

En septembre dernier, les voisins de chambre du footballeur ont, selon le tabloïd britannique The Sun, fait part de leur mécontentement envers les nombreux bruits provenant de la suite occupée par la star. Les témoins ont fait état plusieurs fois d'une musique très forte et de fous rires suivis, plus tard dans la nuit, de sons ne laissant que peu de place à l'imagination.



Un client de l'hôtel raconte ainsi : "ça sonnait comme un film porno. Plusieurs fois on a entendu gémir "Paul, bébé !", c'était très gênant. C'était impossible de ne pas entendre parce qu'elle était très bruyante". Le même client avait fini par changer d'hôtel pour retrouver un peu de calme, n'en tenant cependant pas rigueur à Paul Pogba : "c'est une personne charmante et il dit toujours bonjour avec un grand sourire...maintenant, on sait pourquoi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - Pogba : ses nuits "agitées" agacent ses voisins
  • Rubrique : "Actualité football"

    Quel rapport avec le foot que ces racontars de bidet . Article digne des plus bas magazines people ....

  • Quelle bande de jaloux sur ce site, et que dire des voisins de chambre de l'hôtel qui eux devaient s'emm ..... !!
    Hé oui, c'est la différence entre les radis roses et les radis noirs qui parle ....

  • Chers journalistes, vous arrêtez de nous écrire n'importe quoi, cons sont encore tous ceux qui croient à ces genres des mensonges, c'est quoi cet hôtel 5 étoiles pour que les voisins entendent les bruits qui proviennent des autres chambres. Les anglais ont de très beaux hôtels, je connais bien ce pays. Vous arrêtez la jalousie, l'argent que ce noir, Paul gagne à son jeune âge vous rend jaloux, ARRETEZ, ARRETEZ !!

  • il a qu'a faire comme moi,j'apprends a mon chien la chanson de DAVE VANINA en bemol

  • Pourquoi ne se met il pas au billard ???? apparemment il y serait meilleur qu'au foot ..................

    un politicien serait meilleur avec deux queues en même temps