Pogba : ses nuits "agitées" agacent ses voisins

Pogba : ses nuits "agitées" agacent ses voisins©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 18 octobre 2016 à 20h25

Alors que ses performances mitigées sur le terrain lui attirent de nombreuses critiques de la part des observateurs, Paul Pogba a également réussi à agacer ses voisins. N'ayant pas encore trouvé de maison depuis son transfert à Manchester United, le milieu de terrain loge dans un hôtel 5 étoiles de la ville.

En septembre dernier, les voisins de chambre du footballeur ont, selon le tabloïd britannique The Sun, fait part de leur mécontentement envers les nombreux bruits provenant de la suite occupée par la star. Les témoins ont fait état plusieurs fois d'une musique très forte et de fous rires suivis, plus tard dans la nuit, de sons ne laissant que peu de place à l'imagination.



Un client de l'hôtel raconte ainsi : "ça sonnait comme un film porno. Plusieurs fois on a entendu gémir "Paul, bébé !", c'était très gênant. C'était impossible de ne pas entendre parce qu'elle était très bruyante". Le même client avait fini par changer d'hôtel pour retrouver un peu de calme, n'en tenant cependant pas rigueur à Paul Pogba : "c'est une personne charmante et il dit toujours bonjour avec un grand sourire...maintenant, on sait pourquoi".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU