Olivier Giroud révèle son incroyable phobie

Olivier Giroud révèle son incroyable phobie©Wochit

6Medias, publié le dimanche 06 novembre 2016 à 20h50

Olivier Giroud aurait peut-être plus peur des extraterrestres que de perdre un match pour Arsenal ou pour l'équipe de France, ou plutôt d'un extraterrestre, Alf le personnage poilu de la série du même nom. C'est la révélation inattendue que l'attaquant a faite dans le magazine d'avant-match entre Arsenal et Tottenham, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. "Mes frères sont plus vieux que moi, j'étais le plus jeune. Ils m'embêtaient avec ce personnage de série TV, Alf" , raconte joueur barbu, qui à l'âge de 10 ans n'en menait pas large face au héros du programme lancé dans les années 80.



"Alf l'extraterrestre, mon Dieu, il était tellement moche, il me faisait peur. Mes frères me disaient: "Fais attention, Alf va venir te chercher cette nuit." Ils allaient trop loin avec ça" , s'est souvenu le footballeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Olivier Giroud révèle son incroyable phobie
  • Cà c'est de l'info!!!! Là aussi on touche le fonds!!!Je ne vais pas en dormir ce soir de savoir la phobie révélée par ce joueur de foot.

  • Ils ont de gros salaires les journalistes d'Orange? Bah j'espère que non car entre les articles nuls et sans intérêt , et les fautes commises, j'ai honte pour la profession.

  • Il ne risque rien, Alf ne mange que les chats ! :))

  • C'est vraziment la dech. a la redaction d'Orange. EN arriver là prouve l'incompetence et le ridicule des gens qui s'occupent de programmer la page d'accueil d'Orange !!

  • sinon , hier moi j ai mangé une pomme...