OL : Aulas critique le transfert de Neymar au PSG

OL : Aulas critique le transfert de Neymar au PSG©Source : RMC SPORT
A lire aussi

Source : RMC SPORT, publié le dimanche 06 août 2017 à 09h00

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a de nouveau pointé la démesure du transfert de Neymar au PSG après la victoire de son équipe face à Strasbourg (4-0) ce samedi soir.

Neymar. Tout le monde en parle et Jean-Michel Aulas en reparle.

Le président de l'OL avait déjà pointé les risques du méga-transfert du Brésilien au PSG avant qu'il se réalise. Après la victoire de ses joueurs contre Strasbourg (4-0) ce samedi soir lors de la 1ère journée de Ligue 1, au Groupama Stadium, il a redonné son avis. "Mitigé" selon ses dires, mais qui intègre quand même beaucoup l'idée d'une concurrence faussée.



"C'est formidable, a expliqué Jean-Michel Aulas sur la signature de Neymar au PSG. Sur le plan intrinsèque, c'est exceptionnel. Après, il y a des considérations, soit de vieux ronchon, certains le diront, soit de gens qui ont des choses à exprimer économiquement sur le plan éthique. Moi, ce qui me fait peur, ce sont les montants dont on parle. Je connais la valeur des choses. Et je connais aussi la valeur des choses une fois qu'elles ont les charges sociales et fiscales. Je suis super heureux. Je sais que quand Neymar va venir au Groupama Stadium avec le PSG, on va voir des choses fantastiques. On battra, c'est certain, le record de recettes. Mais ce n'est pas son arrivée qui va permettre à l'économie de la Ligue 1 de pouvoir, à moyen terme, s'en sortir."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU