Neymar de retour sur les terrains fin avril ?

Neymar de retour sur les terrains fin avril ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 mars 2018 à 12h09

L'attaquant vedette du PSG, actuellement en convalescence au Brésil après sa fracture du métatarse, devrait revenir sur les terrains fin avril, selon le média brésilien Uol Esporte. Il pourrait alors être présent pour la finale de la Coupe de France, à condition que son club se qualifie avant en demi-finale.

Le retour du n°10 brésilien est "espéré fin avril" à Paris, selon une information du média brésilien Uol Esporte publiée mercredi 28 mars.

C'est en tout cas ce que souhaiterait le Paris-Saint-Germain, privé depuis plusieurs semaines de son joueur payé à prix d'or l'été dernier.

Actuellement Neymar da Silva Santos poursuit sa convalescence au Brésil, après s'être blessé en Ligue 1 à la fin du mois de février. Opéré pour une fracture du métatarse, l'attaquant poursuit sa rééducation. Et pour la deuxième partie de son traitement "il est prévu que soit présent au Brésil le préparateur physique Ricardo Rosa", précise Uol Esporte. Ce dernier, physiothérapeute personnel de Neymar, a rejoint le staff parisien durant cette saison.



Cette remise en forme calibrée devrait pouvoir permettre au joueur de revenir sur les terrains à la fin du mois d'avril, et pourquoi pas le 8 mai pour la finale de la Coupe de France. Mais avant cela, le PSG devra remporter la demi-finale face à Caen le 18 avril prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.