Mbappé fixe ses conditions : "C'est le Real ou rien"

Mbappé fixe ses conditions : "C'est le Real ou rien"©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 juin 2017 à 21h16

Tous les clubs européens se l'arrachent, mais Kylian Mbappé semble avoir fait son choix. Selon le quotidien Marca, le jeune prodige français aurait fait part de son désir de rejoindre le Real Madrid à ses dirigeants.

"C'est le Real ou rien", aurait-il déclaré à Dmitri Rybolovlev, le président de Monaco, jeudi dernier.

C'est un nouveau coup dur pour le PSG, qui bataille actuellement pour conserver Verratti, et qui avait fait de Mbappé la cible prioritaire de son mercato estival. Pour autant, rien n'est perdu pour le club parisien. En effet, Marca précise que le père de Kylian Mbappé, qui gère ses intérêts, serait favorable à un transfert de son fils au PSG. Toutefois, ce serait le jeune joueur qui aurait le dernier mot.

Mais pas sûr que Mbappé quitte Monaco dès la saison prochaine. En effet, Marca croit savoir que le Real avait prévu d'acheter le jeune attaquant cet été, mais de le prêter la saison prochaine, à Monaco, afin qu'il travaille encore un peu avant de rejoindre la capitale espagnole.

Mais il reste une inconnue majeure dans ce transfert : la décision de Cristiano Ronaldo. Si CR7 venait à quitter le Real Madrid comme il le prétend, le club pourrait revoir ses plans et faire venir Mbappé dès cet été.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU