Marine Le Pen oblige Nantes à reprogrammer un match

Marine Le Pen oblige Nantes à reprogrammer un match©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 février 2017 à 21h24

Nantes devait rencontrer Dijon samedi 25 février à 20h, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Mais la politique est venue se mêler au football et perturber la Ligue 1. Joueurs et supporters vont donc devoir changer leurs emplois du temps, révèle So Foot.

Marine Le Pen, la présidente du Front national, candidate à l'élection présidentielle tient un meeting au Zénith de Nantes dimanche 26 février. Mais Nantes est une ville de gauche et certains habitants ont décidé d'organiser une manifestation le samedi pour protester contre sa venue. Ce rassemblement mobilisera de nombreuses forces de police, qui ne pourraient donc pas assurer la sécurité du public si le match face à Dijon se tenait au même moment au stade de la Beaujoire.

A la demande de la préfecture, et afin de garantir la sécurité de son public et des supporters dijonnais qui feront le déplacement, la direction du FC Nantes a donc décidé d'avancer la rencontre au vendredi 24 février, à 19h, un horaire habituellement réservé à la Ligue 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.