Manchester United : Pogba, bientôt la douche froide ?

Manchester United : Pogba, bientôt la douche froide ?©Wochit

6Medias, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 18h05

Depuis son arrivée à Manchester United, les performances en demi-teinte de Paul Pogba sont pointées du doigt. L'international français, acheté cet été pour 105 millions d'euros à la Juventus, pourrait se retrouver rapidement sur la sellette.

C'est en tout cas ce qu'aurait laissé entendre José Mourinho. "Personne n'est intouchable aujourd'hui. Intouchable dans notre équipe, je pense que ça doit être l'esprit, l'engagement, la fierté, l'engagement envers le club, le respect pour les fans. C'est ça que doit signifier être intouchable, mais pas les joueurs", rapporte la BBC.



Le Portugais aurait d'ailleurs souligné que ni Paul Pogba ni Zlatan Ibrahimovic n'étaient intouchables. D'après le Guardian, le milieu français serait en plus mauvaise posture que le Suédois et pourrait même rapidement prendre la direction du banc des remplaçants s'il ne retrouve pas vite son meilleur niveau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Manchester United : Pogba, bientôt la douche froide ?
  • normal il faut lui mettre du plomb dans la tête

  • normal avec les joueurs français surcotés, en premiere ligue pas de cadeau. Pogba tres bon joueur , mais quel palmares et vecu derriere?, nada ! De plus avec le cirage de pompes et le gonflage des chevilles ils se croient au top et du coup ça branle, pensant ne plus avoir besoin de bosser ' puisque ils sont au top". L'avantage, avec le Mou, c'est qu'il ne prendra pas de pincettes si le rendement espéré n'est pas au rendez-vous

  • bientôtchampion...du cirage de banc!

  • ce Mourinho il en a dans le pantalon ,pas comme certains,si t'es bon tu joues sinon banc des remplacants ,personnes ne met ses vedettes sur le banc,lui il le fait

  • aucune reconnaissance pour Franck Passi! Chapeau c bien du OM

    il sera payé à la fin du mois et retournera entrainer les jeunes,
    on ne rachète pas une société ou un club à prix d'or pour rester à 5 places de la relégation .