Les supporters du Real chargent Messi

Les supporters du Real chargent Messi©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 14 août 2017 à 19h22

La suspension de Cristiano Ronaldo n'a pas fini de faire parler. Notamment chez les inconditionnels du Real Madrid toujours disposés à égratigner leurs ennemis jurés du FC Barcelone.

Alors que CR7 a écopé ce lundi de cinq matches de suspension après sa poussette sur l'arbitre Ricardo de Burgos Bengoetxea, lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne face au Barça (1-3), les socios madrilènes n'ont pas perdu de temps pour dénoncer un geste d'humeur similaire du numéro 10 argentin Lionel Messi, en 2009.



Comme le montre une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, "La Pulga" s'était laissé aller, en plein Clasico, à une légère poussette sur l'arbitre Alberto Undiano Mallenco. A l'époque, le geste du quintuple Ballon d'or était resté impuni. Pire, à la différence de CR7, Lionel Messi n'avait pas fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à l'issue de la rencontre. De quoi faire enrager aujourd'hui les supporter du Real Madrid qui dénoncent cette injustice. Autant dire que la polémique est lancée en Espagne. Et le match retour face au club catalan, mercredi, promet d'être sulfureux.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU