Le clip humoristique de l'Euro qui enflamme le web

Le clip humoristique de l'Euro qui enflamme le web©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 07 juin 2016 à 21h35

Le collectif Lolywood a réalisé une version parodique du clip de l'Euro 2016 intitulée "J'préfère te prévenir".
 Les joueurs de l'équipe de France ont peut-être trouvé leur tube. Près de 600 000 vues en trois jours, l'hymne officieux de l'Euro 2016 cartonne sur le web.

Réalisé sur l'air de la chanson de Francis Cabrel, "Je l'aime à mourir", ce clip raconte justement l'histoire d'un supporter qui s'adresse à sa petite amie. Car les femmes qui n'aiment pas le football le savent, les prochaines semaines risquent d'être longues à compter de l'ouverture de l'Euro. "On est le 10 juin et l'Euro, c'est parti, j'préfère te prévenir. Tu vas sûrement te dire c'est qu'un match ça va, mais remballe ton sourire, car l'Euro c'est un mois. On va plus sortir, Jprefere te prévenir". Le trio d'humoriste qui exerce sur D17, enchaîne les vannes de ce type, au second degré. Bières, pizzas, soirées entre potes, tout est réuni pour représenter "le supporter parfait". 



"Ne me prends pas trop la tête quand je regarde les Bleus, regarde plutôt sur internet, les règles du hors-jeu...pour pas que je soupire", explique le chanteur à sa copine. Si elle peut paraître sexiste, la chanson semble en réalité parodier avec humour les stéréotypes liés à la compétition. D'autant que la compagne en question se venge en fin de clip... En 2006, c'est le clip de Cauet "Zidane il va marquer" qui avait fait le buzz en devenant même tête des ventes de singles en France pendant l'été. L'histoire se répétera peut-être.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU