La dernière sortie hallucinante de Cristiano Ronaldo

La dernière sortie hallucinante de Cristiano Ronaldo©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo Eurosport, publié le mardi 27 février 2018 à 19h25

La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s'est prêté au jeu de l'interview sur la chaîne YouTube Desimpedidos. Et comme à son habitude, le Portugais a fait preuve d'une bonne dose de modestie.

Cristiano Ronaldo est un homme comblé.

Dans une interview à la chaîne YouTube brésilienne Desimpedidos, retranscrite par l'agence de presse espagnole EFE, le Portugais a fait l'étalage de son bonheur comme lui seul en a le secret.

Interrogée tout d'abord sur sa carrière, la star du Real Madrid s'est dite satisfaite du chemin qu'il a accompli. "Honnêtement, je n'ai plus de rêves dans le football. J'ai conquis tant de belles choses... Si vous me demandez, évidemment que je veux en regagner un, deux ou trois [Ballon d'Or, ndlr] et remporter une Coupe du monde. C'est mon ambition. Je continue de me battre avec force pour être le meilleur. Cependant je suis déjà super fier et heureux de ce que j'ai accompli", a-t-il confié soulignant tout de même "avoir encore du potentiel, même si certains disent le contraire".



Toujours aussi sûr de lui, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à donner quelques conseils en matière d'estime de soi. Et fort est de constater que le Portugais n'en manque pas. "Je savais que j'étais un enfant spécial. J'avais le même âge que mes camarades de classe, mais je sentais que j'étais mieux qu'eux. Il faut laisser les choses se faire naturellement et rester calme dans sa tête. Se mettre la pression ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs. Dans votre vie personnelle aussi. Dieu décide de ce qui arrive", explique-t-il à Desimpedidos. Avant de naturellement conclure : "Je ne suis pas un prince charmant, mais j'aime ce que je vois quand je me regarde dans le miroir. Vous devez avoir de l'estime pour vous".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU