L'avion de l'Arabie saoudite prend feu avant l'atterrissage

L'avion de l'Arabie saoudite prend feu avant l'atterrissage©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 18 juin 2018 à 22h34

Grosse frayeur pour l'équipe d'Arabie saoudite. Alors qu'elle se rendait ce lundi à Rostov-sur-le-Don où se déroulera son prochain match du Mondial face à l'Uruguay, son avion a pris feu, rapporte RMC Sport.

Les joueurs de l'Arabie saoudite se souviendront longtemps de leur trajet en avion pour rejoindre Rostov-sur-le-Don, situé à près de 1 800 kilomètres de St-Petersbourg et de leur camp de base, ce lundi.

Alors qu'ils doivent y affronter l'Uruguay mercredi à 17 heures pour leur deuxième match du Mondial, les Saoudiens se sont fait une belle frayeur. Comme le rapporte RMC Sport, l'avion les transportant a pris feu peu de temps avant leur atterrissage. Il semblerait que ce soit un moteur de l'aile droite de l'avion qui se soit enflammé. Sur une vidéo postée sur Twitter, on y voit des flammes jaillir de l'un des réacteurs de l'avion.



Mais plus de peur que de mal. L'appareil a pu atterrir sans encombre à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don. La Fédération saoudienne de football a rapidement tenu à communiquer sur l'incident via son compte Twitter.



"La Fédération saoudienne de football voudrait rassurer tout le monde sur le fait que les joueurs de l'équipe nationale sont saufs, après une défaillance technique de l'un des moteurs de l'avion, qui vient juste d'atterrir à l'aéroport de Rostov-sur-le-Don. Les joueurs se dirigent en toute sécurité vers leur résidence", a-t-elle indiqué sur le réseau social. Avant de publier des photos des joueurs descendant comme si de rien n'était de l'avion endommagé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU