Julia Roberts : son incroyable coup de foudre pour Paul Pogba

Julia Roberts : son incroyable coup de foudre pour Paul Pogba©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 juillet 2017 à 14h30

C'est un coup de foudre à Manchester United qui pourrait faire office d'un véritable scénario de film hollywoodien. A 49 ans, Julia Roberts n'a rien perdu de son charme.

L'actrice de "Pretty woman" s'est retrouvée dans les filets de Paul Pogba, et ce n'est pas pour lui déplaire. "Il a réchauffé mon cœur. C'est un être humain extraordinaire. J'étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s'est montré chaleureux et adorable, comme nous l'espérions", raconte-t-elle dans une interview accordée à la chaîne officielle de Manchester United.



Le footballeur et la star de cinéma s'étaient retrouvés ce dimanche 23 juillet, à l'issue de la victoire du club contre Real Madrid dans le cadre de la tournée des Red Devils en Californie. En novembre dernier, un bisou avait été immortalisé. La star avait fait le déplacement en Angleterre avec ses enfants. "Il a donné des conseils pour devenir footballeur, c'était très touchant, si mignon. Une source d'inspiration, pas un discours formaté. Il leur a dit de croire en eux, c'était adorable", confie la comédienne qui est toujours mariée à Daniel Moder.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Julia Roberts : son incroyable coup de foudre pour Paul Pogba
  • Elle aime le pneu!! Hihihi

  • Elle va le traire comme il le faut et il finira comme Karembeu

  • C'est le racisme qui rend con ou c'est la connerie qui rend raciste ! MYSTERE !

  • On comprends mieux pourquoi il a été recruté si cher !!!!

  • Rien n'interdit aux hommes "blancs " d'aimer sincèrement une noire , ou une maghrébine ou une asiatique Celles-ci ont non seulement souvent beaucoup de charme et leur double culture est enrichissante !

    Et puis? Ici, il s'agit de l'inverse, femme blanche avec homme noir et il ne s'agit pas d'Amour, avec un grand "A"!

    L'inverse ne me choque pas Quant aux médisant(e)s on n'a que faire de leurs allusions et de leurs regards pesants de racistes