Ils choisissent le nom d'un Bleu comme prénom pour leur fils

Ils choisissent le nom d'un Bleu comme prénom pour leur fils©Panoramic
A lire aussi

6Médias, publié le lundi 09 janvier 2017 à 21h40

Trouver le prénom de son futur enfant est souvent un casse-tête pour les parents. A Moulins, dans l'Allier, un couple a refusé de céder à la mode des Léo, Louis ou encore Lucas, les trois prénoms les plus donnés aux petits garçons en 2016.

Ces futurs parents ont décidé de faire dans l'originalité, et de prénommer leur petit garçon du nom de famille de la star du football français... Griezmann !
Probablement impressionnés par le parcours retentissant de l'attaquant des Bleus et de l'Atletico Madrid lors de l'Euro, les futurs parents auront sûrement voulu rendre hommage à la star du football français. Un clin d'œil qui a dû toucher Antoine Griezmann et qui l'a peut-être même un peu consolé de ne pas figurer dans l'équipe type de la FIFA cette année, même si ce dernier n'a pas réagi à cette information donnée par le quotidien La Montagne. Reste à savoir si ce prénom portera bonheur au petit garçon et lui ouvrira les portes d'une carrière à l'image de celle de l'idole de ses parents. Mais une chose est sûre, à l'école comme sur les terrains de foot, il ne croisera pas beaucoup d'autres enfants avec le même prénom que lui !
Ce n'est pas la première fois qu'un fan de football s'inspire de sa passion pour prénommer son fils. En 2007, un Brésilien manifestement grand amateur de football français avait appelé son fils « Zinedine Zidane Thierry Henry Barthez Eric Felipe Silva Santos », en hommage à ses idoles Zinedine Zidane, Thierry Henry et Eric Cantona !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Ils choisissent le nom d'un Bleu comme prénom pour leur fils
  • Des débiles il y en a aussi en France !

  • N'importe quoi ! Le pire est qu'ils aient droit de faire une telle stupidité ! Pauvre bébé qui devra porter ce prénom, qui n'en est pas un, toute sa vie ! ... bien après qu'on ne parlera plus de ce footballeur !

  • Une petite remarque, dans le genre prénom difficile , une ex-ministre, une certaine Cécile Duflot, a bien affublé sa fille de : Térébenthine.

  • Apparemment, le père s'appelle Simplet et la mère Innocente.

  • Des plus tarés que lui, on a trouvé