Entre Franck Passi et l'OM, la guerre est déclarée

Entre Franck Passi et l'OM, la guerre est déclarée©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 11 novembre 2016 à 12h06

Remplacé du jour au lendemain par Rudi Garcia à la tête de l'OM, Franck Passi voudrait désormais passer à autre chose. Problème : les dirigeants olympiens font traîner la situation.

Toujours en contrat avec le club, Franck Passi est encore officiellement l'entraîneur de Marseille, bloquant ainsi l'homologation du contrat de Rudi Garcia. Mais trois semaines après sa destitution, l'ancien coach de l'OM voudrait enfin régler la question. Frank Passi a donc décidé de prendre les choses en mains. Selon Le Parisien, il se serait rendu mercredi au centre Robert Louis-Dreyfus, pour discuter avec les dirigeants, mais l'accès lui aurait été refusé. Franck Passi a donc quitté les lieux avec une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement. Pour régler ce contentieux, l'avocat du Marseillais a décidé de saisir la commission juridique de la Ligue.



"Jamais la démarche des dirigeants marseillais n'a été loyale. Il a travaillé pendant dix ans pour ce club. Ce qu'on lui fait est ignoble. La guerre va commencer et les premières batailles vont s'engager", a-t-il déclaré à L'Équipe. Les dirigeants marseillais sont donc prévenus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Entre Franck Passi et l'OM, la guerre est déclarée
  • Passi est juste bon a entraîner les juniors, on ne va pas nous emboucaner avec cela il faut nettoyer tous les clochards de bons a nibe ,si ce n'est pour prendre de la fraiche !!

  • Passi, je le préfèrais comme rappeur avec le Ministère A.M.E.R
    Comme entraineur, il est Passi bon que ça

  • Orange, vous êtes quand même vraiment en dessous de tout, oser employer le terme de guerre, le lendemain du 11 novembre, pour un football de merde !

    Tout à fait d'accord avec vous ce monsieur ( le journaliste) titre meme : Guerre des tranchées entre Passy et l'OM. tout celà le lendemain du 11 Novembre et pour décrire un litige entre un club et son entraineur ! Pauvre con !

  • La direction de l'OM lui a proposé de le payer intégralement (60000€/mois) jusqu'à la fin de son contrat en juin 2018. Son avocat a refusé et demande des indemnités de licenciement au prétexte qu'il lui sera difficile de trouver de suite un boulot mais il s'est heurté à un non catégorique.

    Et dire qu'il y a des personnes qui vivent avec 600 euros par mois et lui refuse 60.000 euros pour un" travail" qui n'en est même pas un et cela jusqu'en 2018.....je n'ai pas de mot pour traduire ma pensée vis-à-vis de ce mec!

  • Passi NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR UNE BANDE DE RIGOLOS