Didier Deschamps traumatisé par le 13 novembre

Didier Deschamps traumatisé par le 13 novembre©Wochit

6Medias, publié le jeudi 03 novembre 2016 à 19h30

Presque un an jour pour jour après les attentats du 13 novembre et ses 130 morts, l'équipe de France s'apprête à rejouer dans l'enceinte du Stade de France. Les Bleus affronteront la Suède dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 le 11 novembre.

L'annonce de la sélection a été l'occasion pour Didier Deschamps de revenir sur les attentats. "Personne ne peut oublier, bien évidemment" a-t-il commenté.



Le sélectionneur était en effet sur le banc de l'équipe de France lors du match contre l'Allemagne du 13 novembre dernier. "Le temps passe mais on ne peut pas oublier cet atroce moment qu'on a vécu ensemble. Même si sur le moment on n'était pas au courant de ce qui se passait, l'après-match et les jours suivants, jusqu'au match à Wembley (amical contre l'Angleterre quelques jours plus tard), émotionnellement, c'était quelque chose de très fort."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Didier Deschamps traumatisé par le 13 novembre
  • quand je lis les commentaires de certains internautes je me dis que ce n'est pas etonnant que la france en soit la.je pense qu'ils ne reflechissent pas trop a ce qu'ils ecrivent,a mon avis ils ne sont pas equiper pour reflechir.

  • on se^passe de sa compassion

  • Il faut qu il se repose ce type pas a la hauteur

  • ca suffit les journalistes, vous faites tous du CLOSER? respectez les familles stop now si on va par là j'ai 44 ans et j'ais perdu ma jumelle nous avions 15 ans.....le traumatisme vaut pour tous.......alors respect à tout ceux qiu dont tombés innocents.....nous tous nos drames tous ...sorry my my french TIM FRANCE/NZ

  • moi je serais lui je porterais plainte contre ces parents la oui il y a de quoi être traumatisé.