Derby de Manchester : Ibrahimovic à l'origine de la bagarre

Derby de Manchester : Ibrahimovic à l'origine de la bagarre©Panoramic
A lire aussi

6Medias avec vidéo 365, publié le mardi 12 décembre 2017 à 21h38

Selon le quotidien espagnol Marca, une pique à l'encontre de Zlatan Ibrahimovic aurait déclenché l'échauffourée ayant suivi le derby de Manchester dimanche dernier.



Le derby mancunien n'en finit plus de faire couler de l'encre.

Pas pour la victoire importante de Manchester City sur la pelouse de United (1-2), mais pour les échauffourées qu'il a provoquées. Selon le journal espagnol Marca, ce serait un membre du staff de Manchester City qui aurait mis le feu aux poudres à la fin du match en alpaguant Zlatan Ibrahimovic : "Ibra, tu parles beaucoup, mais tu n'avances pas". Mauvaise idée.

Sanction immédiate. Le tunnel reliant le terrain aux vestiaires a été le théâtre d'une véritable bagarre entre les deux équipes. Peu après, une autre échauffourée a éclaté. Cette fois, c'est José Mourinho qui en est à l'origine. Le coach portugais n'a pas aimé la joie trop effusive des Citizens et a réclamé "un peu plus de respect". En retour, il n'a reçu qu'une salve d'eau, de lait et de coups. Autre victime de la baston générale, Mikel Arteta, adjoint de Pep Guardiola, a fini avec l'arcade ouverte.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU