Argent, banlieue, célébrité... Les vérités de Mbappé

Argent, banlieue, célébrité... Les vérités de Mbappé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 18 mai 2018 à 20h42

Au lendemain de sa sélection dans la liste des 23 de Didier Deschamps, Kylian Mbappé s'est confié au Parisien.

Kylian Mbappé est un jeune homme "ordinaire". Dans les colonnes du Parisien, l'international français, qui vient d'être sélectionné pour le Mondial par Didier Deschamps, s'est confié sur son quotidien de star du ballon rond.

Et malgré les millions, le footballeur de 19 ans garde les pieds sur terre. "Je n'ai aucun problème avec l'argent. J'ai reçu une bonne éducation qui m'a appris la valeur des choses. Je sais ce que j'ai. Bien sûr qu'il faut savourer, mais tout en faisant attention, car une carrière reste courte. Je suis bien entouré", assure celui qui a grandi à Bondy en Seine-Saint-Denis. "La banlieue m'a apporté et transmis plein de valeurs. On y vit parfois des moments difficiles, mais ça permet de s'endurcir, de respecter les gens et d'avoir la valeur des choses". Sa plus grosse dépense depuis sa signature au PSG ? Pas de gros bolides, mais "une belle maison, c'est important pour la famille".



Quant à la célébrité, Kylian Mbappé reconnait qu'au quotidien elle peut s'avérer compliquée à gérer. L'attaquant du PSG regrette notamment de ne pas pouvoir "faire ses courses" ou encore se promener dans la rue sans être accosté. Une situation qui justement va le pousser à très prochainement passer son permis de conduire. "Je devais le passer l'été dernier et le transfert m'a pris trois mois. L'auto-école m'attend encore à Monaco ! Je vais le passer cet été. Véridique ! Je veux l'obtenir même si je ne conduirai pas pour autant, car j'ai un chauffeur", avoue-t-il au Parisien.

À 19 ans, Kylian Mbappé sera le benjamin de l'équipe de France cet été en Russie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.